La Ligue des Gentlemen Extrõllordinaires

Guilde MountyHall - Cercle privé de jeu de rôles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveaux voisins en vue!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharass la Pute

Guilde : Fire in the Hall

MessageSujet: nouveaux voisins en vue!!!   Dim 25 Nov - 19:24

**Une jeune skrimette debarque au sein de la ligue, apres avoir sans mal distinguée la porte de l office diplomatique, se decide non timidement a s adresser aux trolls qui se trouvent dans la piece**

Grut a vous nobles Gentlemen Extrollordinaires!

Je me presente, Tharass la Pute, matricule (76089), en charge de la diplomatie de ma guilde les Fire in the Hall (3095)

Je me permet de venir en ces lieux pour nous presenter avant d enménager dans notre Taniere en X = 49 | Y = -90 | N=-31 ce soir, d abord parce que nous sommes polis (ou du moins, nous essayons de l etre et ce meme avec les multiples dindons du chaos qui parcourent le Hall Razz), puis parce que c est plus sympa que d ignorer nos futurs voisins a 2cavernes seulement Wink

Nous sommes un groupe de trolls MK, et comme vous, nous avons une section qui aiment bien a botter les fesses de TKs qui nous ont fait du mal par le passé ou qui s en prennent aux trollinets sans defense Hit
Si nous venons nous installer ici, c est donc en amis bien entendu...

Nous aspirons à vivre en communauté, plus ou moins grande, et ou la bonne ambiance règne. Un brin de communication, un minimum d entraide et une forte quantité de Calvok sont donc de mise. Cela vaut pour vous, comme pour l ensemble des Patat'landais.

Voila, je crois avoir resumé tout ca, Pendant que le Fire installe les meubles, je reste a votre entiere disposition pour d eventuelles questions (ou toute autre intervention d ailleurs)...

** la bouche seche de son petit discours d introduction, Tharass sort un fut de Calvok apporté pour l occasion, afin de se desalterer quelque peu, et de faire profiter l assemblée de la cuvée des Fire in the Hall** Beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fireinthehall.free.fr/index.php
waneguer

Guilde : La Ligue des Gentlemen Extrõllordinaires

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Lun 26 Nov - 0:46

Je te salue Tharass
Je me nomme waneguer(lieutenant de la ligue et tavernier),nous somme heureux de voire la courtoisie de nos nouveaux voisin.
Tu pourras compter sur nous comme tu la citer pour un minimum d'entraide,c'est avec plaisir que je gouterai a ton calvok et t'invietrai a lavenir a goutez une de mes specialité.
en attendant la visite de notre vénéré general ,je vous souhaite au nom de la guilde,la bienvenue.

Wan

Glumschak
Admin

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Lun 26 Nov - 0:52

Et la visite ne se fait pas attendre ...
Salut à vous les nouveaux voisins, bienvenus dans ce coin tranquille du Hall, heureux de rencontrer des trõlls courtois et aimables partageant les même idéologies. Que le meilleur Calvok soit servi en votre honneur !
Beer

Voir le profil de l'utilisateur http://lge.pilpoils.be
Cyprinathall

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Lun 26 Nov - 8:57

De nouveau voisin, c'est bien.

Mais ont-ils seulement réalisé qu'ils ont bati leur antre sur l'une de nos terres ?

Faudra payer un louer mensuelle maintenant !

(PS: il me faut des fonds pour financer ma nouvelle armée de monstres avide de GG afin de renverser le pouvoir en place).
Tharass la Pute

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Mar 27 Nov - 16:02

**Avoir enfin un pied a terre était si necessaire pour les Fire in the Hall, et elle avait fait tres recement l experience malheureuse d aider un de ses amis trolls a enmanager, il avait decidé de s installer pres des paf le chien...
Ces monstres qu elle ne pouvait se résoudre a nommer trolls avaient accueulis son ami par un veloce et funeste voyage au soleil le lendemain de son achat de Taniere... clown
Tharass était donc autant plus ravie de rencontrer ici meme des voisins aussi accueuillants**

Merci pour le calvok et le retour de proposition d entraide, Gentlemen Extrollordianaires. Nous serons etre digne du début de confiance que vous portez en nous. Approved

** Tharass se retourne vers le mage poilu,Cyprinathall et lui murmure quelques mots a l oreille**

Hey tu sais, frere Tomawak, si tu as besoin de ggs pour ton armée de monstres marqués... j ai bien un pti travail pour toi... d habitude je n engage que des trollinnettes pour cela, mais jveux bien faire une exception pour un voisin necessiteux... rendez vous dans l ariere salle qui nous sert de bordel si la proposition d interesse!!! Deal
waneguer

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Mar 27 Nov - 22:07

vas-y,il y a surement des messieurs avec des bonbons

Chamikase

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Mer 28 Nov - 16:05

Chamikase rodant dans les parages ....

Un nouveau voisin ? quelle bonne surprise, et bien je vous souhaite la bienvenue, vous allez voir, ce coin grouille de monstre de temps en temps, vous ne serez pas en manque !

et il continue son chemin ....
Voir le profil de l'utilisateur http://clangiz.free.fr
Tharass la Pute

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Lun 21 Jan - 3:56

Salutations Gentlemen Extrollordinaires!

cela fait bientot deux mois que nous avons enmenagé,
je viens donc au nouvelles ... Smile

nous chassons non loin d ici avec quelques amis,
et trouvons effectivemet le coin tres tranquille,
les monstres se laissent facilement tuer
et le -40 est aisement gerable niveau survie meme pour des trolls aussi peu mouchus que nous sommes.
notre chasse est assez prolifique, nous ne regrettons donc en rien notre installation dans le coin...

J'ai cru comprendre qu un de nos ami, a savoir Sandmann (matricule numero 73939), a precedement chasser avec l un d entre vous

**regardant Cyprinathall**

et bien, ce skrim hypno vient ce soir de rejoindre notre guilde,
nous fesons donc une petite fete chez nous en son honneur...
Que diriez vous de passer boire un canon?

** tend un vieux papier a l assemblée, dessus on y déchiffre une adresse... **

Pas besoin d apporter votre calvok, on en a tout plein a partager chez nous Wink
waneguer

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Lun 21 Jan - 12:53

compter sur la presence de Waneguer Beer

Tharass la Pute

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Lun 21 Jan - 14:57

Merci d accepter mon invitation, waneguer.
Glumschak est d ores et deja, a la fete....

Je compte sur ce genre d évènement pour appendre a mieux nous connaitre,
et améliorer nos bonnes relations entre voisins autour d une choppe ou bien... BeerParty Joint
Apres tout, j avais parlée d un brin de communication auparavent, et je tiens a honorer mes engagements... Smile

vous nous raconterez vos exploits épiques, et comment se déroule la révolution "contre les glumites" que mene Cyprinathall...

A bientot, chez nous ^^

Tharass
Hlander

MessageSujet: histoire de s'émanciper un coup...   Mar 22 Jan - 13:22

Salut à vous !
Alors moi mon intérêt est immédiatement porté sur le titre de Leader du mouvement d'émancipation des trolettes.
Et la question qui me vient à l'esprit : celà veut il dire que vous n'êtes que des trolettes dans votre guilde et que vous cherchiez en venant vous installer à nos côtés un endroit où l'on aime à se tenir chaud ?
Ou bien celà signifie t'il que tu es la seule trolette de ta guilde et que tu cherches à t'affirmer ?
Dans un cas comme dans l'autre vous êtes bien tombé, les gentlemen extrõllordinaires ont tous les attributs dont puisse rêver une trolette, c'est bien pour celà qu'on nous appelle extrollordinaires. Gentlemen, ca c'est surtout pour appater... et pour ne pas trop vous effrayer. Et aussi pour dire qu'on fait semblant d'être polis et courtois en mettant des sujets et des verbes dans nos phrases, ... parfois même un complément, sisi, vous verrez.
Toujours est-il que je souhaite bienvenue à toute trolette en besoin d'émancipation, il faut bien dire que ce sont elles qui ont inventé le pagne, la culotte en cuir, et la mini tunique, qui fait fureur sur le hall, surtout à la douce saison, pour le plus grand plaisir des trolls.
Bienvenue donc à nos voisins et voisines, vous verrez comme notre petit bout de hall est accueillant... je propose à Wan notre tavernier de préparer une délicieuse verson de son Kalvok maison : le CalvoKriek'extra : une vraie boisson de trolettes (oui bon j'arrête)...
A bientôt
En attente d'une visite guidée de tous les recoins de votre belle et klinquante nouvelle tanière,
Amicalement,
Hlander
Tharass la Pute

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Mar 22 Jan - 15:17

Smile Ravie de rencontrer un Kastar qui se sente concerné par l Emancipation des Trollettes!!!

Leader du M.E.T., c est un beau titre hein? parait que ca fait joli sur mon CV ^^

pour répondre a tes questions, toi qui a l air... interéssé? Suspect
Je ne suis pas l unique trollette de ma guilde, et celle ci n est pas composée que de ptites pisseuses (certes nous avons beaucoup de Tomawaks chétifs et freles, jadis on m a raconté que c était des trolls... ca reste toujours a prouver...)

bref, en fait cette distinction signifie surtout que jsuis la cheftaine des putes, et qu il n y a passe dans le Hall qui ne passe par moi ... Very Happy
mon mouvement, qui n est pas pro-feministe, s efforce juste de trouver une place ou les trollettes peuvent excéler...
que se soit en diplomatie, recruetement, entrainement...
ou d autres domaines si vicieux, qu il serait inconvenable de vous en parler... apres tout nous n avons pas élever les gowaps ensemble...
Meme si nous sommes voisins, il est des choses qi il ne vaut mieux pas réveler avant d avoir acquit une certaine... intimité.

Citation :
et que tu cherches à t'affirmer ?

Nananan...
Je t arrete tout de suite,
pourquoi aurai je besoin de m affimer???

**c est vrai quoi... deja quel troll censé, a qui il reste au moins encore un tit bout de cerveaux meme en sous régime, me refuserai quoi que ce soit??? o_0**

enfin apres ca depend de la demande du client ...^^
jpeux la jouer affirmative sans jamais ressentir la necessité de m affirmer...

plus sérieusement, je suis l un des membres les plus actifs de ma guilde,
l un des cinq pilliers fondateurs,
je dirai meme avec un poil de prétention peut etre, que je suis la seconde du FitH,
alors non en auccun cas, je n ai besoin de m affirmer aupres des miens Cool

**Mais pourquoi ils dorment tous???
j ai meme pas tenté d hypno... Gné! **

Citation :
En attente d'une visite guidée de tous les recoins de votre belle et klinquante nouvelle tanière,

la balle est dans votre camp, il suffit de venir chez nous... Wink
Tharass la Pute

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   Dim 15 Juin - 19:34

coucou les gens!!!

jpasse en coup de vent juste pour vous dire que la diploroploplo des FitH part en vaccances demain et pour un mundy loin d ici au pays du ... (j ai honte de le dire... c est pas tres Gliseux pour un troll) mais oui... je m en va pour le pays du soleil!!!
là ou on fait des courses de lama aux chevelures flambloyantes de milles et une paillettes étoilées et ou on mange du cochon d inde roti avec des papas et de la soupe de crocrodile ^^

Sandmann (73939) mon second, étant au congelo, les affaires de "patatipatata" (pour reprendre l expression de Trollkin ^^) seront reléguées a Mamelles notre chef de guilde (Zutshu 75800) donc si jamais il y avait besoin de quoique ce soit, adressez vous directement a lui Wink

Tharass, actuellement danseuse pour capitan

"Skrimette, the best a troll can get..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux voisins en vue!!!   

nouveaux voisins en vue!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1