La Ligue des Gentlemen Extrõllordinaires

Guilde MountyHall - Cercle privé de jeu de rôles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[HRP]Demande d'intégration dans la Ligue[/HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farceur

MessageSujet: [HRP]Demande d'intégration dans la Ligue[/HRP]   Mar 7 Oct - 19:54

*Farceur frappe doucement à la porte de la Grande Tanière*

- Y'a quelqu'un ??

*Il pousse la porte et rentre dans la pièce*

- Heu, voilà, je me permets de venir vous voir parce que j'ai vu de la lumière... Heu non c'est pas ça !

- Voilà, j'ai fait un peu de commerce avec vous et j'aime bien votre Ligue.
- Vu qu'il y a plein de monstres dehors, je me demandais s'il n'y aurais pas une petite place au chaud dans votre Tanière pour moi ?
- Je me ferais tout petit, une petite place au coin du feu sur une peau de bête (ben quoi ? c'est dur la pierre)

*Farceur croise les mains dans le dos Embarassed et attend le verdict....avec son plus beau sourire, enfin si on peut appeler ça beau...*

[HRP]
N'ayant pas encore de Guilde, je me demandais si vous voudriez bien de moi parmi vous.
Pour l'instant je suis petit mais je travaille à monter. En plus, j'aime ramasser pleins de trucs qui trainent,
je pourrais remplir la tanière.... Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cromwel

Guilde : La Ligue des Gentlemen Extrõllordinaires

MessageSujet: Re: [HRP]Demande d'intégration dans la Ligue[/HRP]   Mar 7 Oct - 20:30

Tu as effectivement l'air bien sympathique et le niveau n'est pas un critère pour le recrutement.

En fait, La Ligue ne recrute pas, seuls les trõlls que nous connaissons intimement constituent les membres de la guilde.

En d'autres termes, nous nous connaissons presque tous IRL ou du moins tout le monde connait le général Glumschak mais il y a des tas de guildes "gentilles" qui recherchent des nouveaux membres.

Bonne continuation.

Glumschak
Admin

Guilde : La Ligue des Gentlemen Extrõllordinaires

MessageSujet: Re: [HRP]Demande d'intégration dans la Ligue[/HRP]   Mer 8 Oct - 10:41

Oh Crom a répondu avant moi. Désolé Farceur, non pas que tu n'aies pas l'air sympa bien au contraire mais comme le dit Crom, être une de mes connaissances IRL est un critère de base essentiel pour la Ligue. Bonne continuation pour la suite et probablement à bientôt sur le Hall.

Voir le profil de l'utilisateur http://lge.pilpoils.be
Tharass la Pute

Guilde : Fire in the Hall

MessageSujet: Re: [HRP]Demande d'intégration dans la Ligue[/HRP]   Sam 11 Oct - 11:36

** comme d hab... Tharass vient fourrer son nez de partout...**

Iop tout le monde!

Si nos merveilleux voisins n acceptent pas de nouvelles recrues, en revanche, nous les Fire in the Hall (3095), on recrute du ptit kastar et du ptit dudu Smile

l examen d entrée est pour la fin du mois, la nouvelle session se compose d un kastar,d un et d une dudu du meme nombre de mouches que toi...
Vois si ca t interesses... chez nous c est par

Tharass
Voir le profil de l'utilisateur http://fireinthehall.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP]Demande d'intégration dans la Ligue[/HRP]   

[HRP]Demande d'intégration dans la Ligue[/HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1